Envie de participer ?
Fête du club 24 mai 2024

Petit retour sur la fête du club qui a battu son plein à la Compagnie d'arc de Pelissanne le 24 mai dernier! Les bénévoles se sont démenés pour vous permettre de passer une très belle soirée. Encore une fois c'était une belle réussite!! Les enfants, les ados, les parents, tous les volontaires ont pu profiter d'une initiation au tir à l'arc. Petits et grands se sont régalés, au propre comme au figuré. Les grillades, salades, tartes, cakes et autres crudités, tout était délicieux. Voici quelques photos pour vous remémorer cette belle fête. Passez un bel été et à l'année prochaine!

Photos associées : Fête du club 24 Mai 2024