Envie de participer ?

Le mot de la Présidente à mi-saison

Bonjour,

La saison salle se termine, avant d'attaquer la saison extérieur, voici quelques infos.
La saison salle s'est terminé avec une série de passage de flèche et plumes aussi bien pour les adultes que pour les jeunes. Les carquois  devrait accueillir ces symboles de leur progression.

La saison salle s'est également terminée par les championnats départementaux et les championnats régionaux. Certains  archers Pélissannais ont brillé cette saison :

Championnat de Ligue :

Jocelyne Perrot : CHAMPIONNE DE LIGUE  dans la catégorie Vétéran

Claudine Rossi, Marcel Bay et Alex Chaffange se sont qualifiés

Championnat départemental :

Lucie Avondet : CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE dans la catégorie cadette
Michel Rossi : CHAMPION DEPARTEMENTAL dans la catégorie Vétéran
Claudine Rossi : CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE dans la catégorie Vétéran

Jocelyne Perrot est 2ème
Marcel Bay 3ème

De plus

Les cadets/ cadettes de Pélissanne sont troisième aux challenge départemental par équipe de club
Les minimes / benjamins sont 4ème

Et c'est la première fois dans l'histoire du club qu'on aligne deux équipes jeunes

Pour les photos, aller sur le site : http://arc-pelissanne.sportsregions.fr/

Félicitations à tous pour ces belles performances

En attendant la reprise des compétitions qualificative en extérieur, voici deux dates à retenir :

Samedi 19 mars : la Compagnie organise la première manche de l'arc 13. Comme lors de la rencontre jeune de janvier, nous attendons une centaine d'archers et nos jeunes archers y participeront.

Samedi 26 mars 2016 : demi- Journée de préparation du terrain suivi  d'un barbecue pour ceux qui le désirent.

Nous aurons besoin de votre aide pour ces deux dates

A bientôt sur le pas de tir

La Compagnie d'Arc de Pélissanne
cie.arc.pelissanne@gmail.com